Multimedia

Multimedia

Une technologie pour améliorer l’engagement des étudiants



Le département chimie de Stanford cherche à explorer et à repousser les frontières de la chimie moderne. Composé de 7 bâtiments, son complexe continue de mettre l'accent sur l’utilisation des innovations les plus récentes dans les classes et les laboratoires.

Le défi

Le département chimie de Stanford avait besoin d’un outil plus interactif et collaboratif pour ses salles de classe de premier cycle et de deuxième cycle. Les projecteurs et les tableaux blancs ordinaires étaient trop obsolètes pour les progrès de la technologie que Stanford s’efforce d’obtenir pour l’éducation de ses étudiants.

La solution

Newline a installé un TRUTOUCH 840 dans la principale aile chimie du département chimie de Stanford afin que ses enseignants puissent le tester et l’intégrer dans leurs plans de cours. Les interfaces tactiles d'avant-garde incluaient un accès à l’Internet, la modélisation, les annotations, l’impression, l’envoi de courriels et la possibilité d’enregistrer les cours, tout cela depuis un écran interactif unique.

Les résultats

Les assistants diplômés et les professeurs ont utilisé l’interactivité et les outils collaboratifs de TRUTOUCH et d’IdeaMax pour améliorer l'engagement des étudiants en classe. La conception du système, non propriétaire, permet à tous les types d’appareils d’être connectés et de collaborer efficacement et aisément. Ces éléments interactifs ont amélioré l’engagement et la satisfaction des étudiants dans les cours du département chimie de Stanford auxquels ils assistent.