Multimedia

Multimedia

Jardin d'enfants britannique FUN & MATH en Pologne



L'objectif principal de l’école maternelle mathématique britannique est d'introduire l'anglais dans la vie quotidienne des enfants afin qu'ils l’acquièrent instinctivement, et d'utiliser leurs capacités naturelles pour les aider en mathématiques, vues sous leur meilleur angle, et de les comprendre en tant que telles. A chaque étape, les élèves ont l'occasion d'apprendre à connaître et de développer leurs compétences linguistiques et mathématiques. L'école suit le programme préscolaire complet, comme exigé par le Ministère de l'Éducation Nationale.

Le défi

La direction du jardin d'enfants Fun & Math voulait améliorer l'éducation quotidienne et les jeux, en s’aidant de solutions à la pointe. Pour faire face à de si jeunes utilisateurs, l'objectif était de trouver un produit technologique de qualité très facile à utiliser.

L'objectif général de l'investissement était d'engager beaucoup plus les enfants dans l'éducation, en particulier pour accroître leur intérêt dans une seconde langue, en l'occurrence l'anglais.

La solution

Après quelques recherches, Jardin d’enfants Fun & Math a découvert que l’écran Newline 55 pouces TRUTOUCH (TT-5515B) était le meilleur choix pour les deux salles de classe qui devaient être équipées d'une solution interactive.

Avec ces écrans tactiles, les enfants peuvent avoir un accès facile à l'écriture, au dessin et aux jeux. Sous l’encadrement des enseignants, les élèves peuvent utiliser des applications pédagogiques pour apprendre le polonais (langue natale) et l’anglais (seconde langue) ainsi que les maths.

Les résultats

 Désormais, les enseignants sont en mesure de préparer des exercices sans limites, plus précis et centrés sur les besoins et les attentes des élèves. Les écrans offrent une interactivité qui engage les enfants et facilite leur apprentissage plus rapidement. Et bien sûr, un contenu attractif captive davantage l’attention que des outils traditionnels.