Multimedia

Multimedia

La technologie pour augmenter l'engagement des élèves et l’interactivité







Fondée en 1890 avec un bulle émise par le pape Léon XIII, le diocèse catholique de Dallas a cru considérablement au cours des 100 dernières années. Actuellement dirigé par l'évêque Kevin Joseph Farrell, le diocèse et ses écoles évolue avec confiance vers l'avenir. Ils sont venus chez Newline Interactive à la recherche de solutions afin d’amener les technologies de pointe dans leurs salles de classe, ainsi que dans leurs bureaux administratifs. 







Le défi

La mission de St Bernard est de fournir aux élèves un enseignement de qualité basé sur la foi, dans un environnement sûr et stimulant. L'école primaire est située dans une zone à faible revenu de Dallas, et St Bernard ne pense pas que les étudiants à faible revenu soient condamnés à utiliser des technologies inférieures.

La solution

Plusieurs écrans interactifs TRUTOUCH 650 ont été fournis à l’école, équipés du logiciel primé IdeaMax. Les écrans TRUTOUCH faciles à utiliser offrent de nouvelles possibilités aux élèves pour interagir et s’engager dans leurs études, avec une dimension numérique. 

Les résultats

La capacité pour leurs élèves à faible revenu d'interagir avec les technologies de pointe a contribué à constater une forte amélioration de l’engagement des élèves de St Bernard de Clairvaux en classe.



Le défi

Le lycée Mgr Lynch se targue d'être une école qui prépare adéquatement ses élèves à l’enseignement supérieur et le besoin d'améliorer les outils existants s’est fait jour. Pour commencer à utiliser davantage de techniques TEAL (Apprentissage actif aidé par la technologie), ils avaient besoin de quelques mises à niveau. 

La solution

Les écrans interactifs TRUTOUCH 800 ont été répartis dans plusieurs salles de classe, équipés du logiciel primé IdeaMax. Les solutions interactives de pointe de Newline comprennent les capacité d’accès internet, d’annotation, d’impression, d’envoi par courriel et de présentation, le tout depuis un unique écran interactif.

Les résultats

Le lycée Mgr Lynch a pu intégrer efficacement des techniques plus TEAL dans ses programmes. Son personnel a vu une augmentation de la participation globale des élèves ainsi que de l'interactivité dans les classes. La performance des élèves a augmenté et les enseignants ont estiment qu'ils sont mieux préparés pour les technologies qu'ils vont utiliser dans le supérieur. 




Le défi

Le diocèse catholique de principal bureau principal d'administration de Dallas se concentre sur la fourniture et la responsabilisation de ses valeurs fondamentales dans ses écoles. Pour continuer d’évoluer au rythme de la technologie et pour accroître la productivité, il a décidé qu'il était peut être temps de mettre à niveau ses équipements. 

La solution

Les TRUTOUCH 650 accompagnés de notre logiciel primé IdeaMax ont été envoyés au bureau principal d'administration. Le personnel a apprécié d’avoir la possibilité d'annoter, d’imprimer, de faire des courriels, des vidéoconférence et d’enregistrer des réunions, le tout depuis un écran tactile. 

Les résultats

La productivité et l'efficacité des réunions ont considérablement augmenté. Les produits TRUTOUCH de Newline sont si faciles à utiliser et si polyvalents que le diocèse catholique de Dallas a commencé à utiliser les écrans interactifs dans de nombreux cas de réunion différents. 


“« Nos TRUTOUCH sont très faciles à utiliser et cela signifie que davantage d'enseignants et d’étudiants les utilisent vraiment ! Nous sommes tellement heureux d’avoir ces outils dans nos salles de classe ! » - Karina Garcia, Professeur, Applications technologiques