Multimedia

Multimedia

La technologie pour vous aider à servir et à protéger



Le bureau du shérif du comté de Harris est le bureau de shérif le plus grand du Texas et le troisième plus grand aux États-Unis. Le HCSO compte plus de 4 000 employés responsables de la sécurité de près de 4 millions d'habitants dans le comté de Harris.

Le défi

Le bureau du shérif du comté de Harris avait besoin de passer de tableaux blancs vétustes à un produit intégrant la pointe de la technologie et à l’épreuve de la rue. L'écran parfait devait être interactif, avec la possibilité d'annoter en toute situation, de Google Maps à l'ordre du jour des Groupes de travail, jusqu’aux prises de vues aériennes effectuées pour planifier les opérations. Et le produit acheté, quel qu'il soit, devait être assez facile à utiliser pour n’importe quel officier.

La solution

Plusieurs écrans interactifs TRUTOUCH 65" ont été fournis, équipés du logiciel primé IdeaMax. La durabilité de niveau commercial permet à ces écrans de fonctionner dans un environnement mobile, de sorte que le bureau du shérif du comté de Harris peut suivre une formation critique sur la route. Les écrans tactiles de pointe ont été installés pour remplacer les antiques tableaux blancs. Le système de pointe Newline permet l’accès à Internet, la cartographie, l'annotation, l’impression, l’envoi par courriel et la vidéoconférence à partir d'un unique écran interactif.

Les résultats

Le bureau du shérif du comté de Harris a été vraiment enthousiasmés par la solution de Newline. Le HCSO utilise le produit de Newline dans le cadre de son centre de commandement mobile. Le sergent Bryan Rudel déclare, « Nous utilisons cet équipement assez souvent comme unité de poste de commandement mobile, en soutien. Qu’il s’agisse d'un simple événement public ou d’une scène SWAT (équivalent GIGN) sous haute tension, les écrans de Newline rendent chaque tâche beaucoup plus simple et intuitive ». De plus, le HCSO a reçu le prix du leadership technologique national de 2015 décerné par l’APCO (Association of Public-Safety Communications Officials) au cours de sa conférence annuelle, résultat direct de la mise à niveau technologique énorme de la flotte de commandement mobile.

« Nous utilisons cet équipement assez souvent comme unité de poste de commandement mobile, en soutien. Qu’il s’agisse d'un simple événement public ou d’une scène SWAT (équivalent GIGN) sous haute tension, les écrans de Newline rendent chaque tâche beaucoup plus simple et intuitive. » -Bryan K. Rudel, Sergent au Poste de commandement mobile du bureau des communications et des technologies