Multimedia

Multimedia

École primaire et secondaire à Gorki en Pologne

 

L’école primaire et secondaire à Górki (Pologne) enseigne aux élèves de 7 à 16 ans. En plus des matières ordinaires, l'école a des préoccupations particulières relatives à l'environnement naturel, à la musique, aux beaux-arts et à la langue anglaise. 

Le défi

L'aspect principal pris en compte par l'école primaire à Górki était de mettre en œuvre les dernières technologies dans le processus d'apprentissage, pour le rendre plus efficace et d'accroître l'attractivité des cours et des réunions pour les enfants.

La direction de l'école primaire Górki était à la recherche de technologies de haute qualité, adaptées à ses besoins pour budget limité. 

La solution

L'école recherchait un grand écran tactile, avec une résolution Full HD, une image éclatante, haut-parleurs puissants, et un bon service client; elle a décidé de faire le choix de Newline comme fournisseur pour équiper l'école. Elle a choisi les TRUTOUCH 65 pouces comme appareil répondant idéalement à ses besoins. 

Les résultats

Désormais, l'écran fait partie de leur matériel éducatif, augmentant l'efficacité du processus d'apprentissage.

L'écran tactile TRUTOUCH a apporté un nouveau regard sur les classes, incorporant de nouveaux outils et services pour l'éducation des enfants. Les enfants à l'école peuvent maintenant utiliser l'écran tactile interactif à leur initiative, ce qui est beaucoup plus facile qu'un tableau blanc interactif avec projecteur. En outre, les conditions d'éclairage ne sont pas un problème et la musique peuvent être lue indépendamment du système sonore. L'interactivité et la motivation en classe ont été considérablement augmentées.