Multimedia

Multimedia

Une collaboration facile pour les étudiants et les professeurs

L’Université A&M du Texas est la 4ème plus grande université des États-Unis. Le College of Engineering est le plus important sur le campus, avec plus de 350 membres du corps professoral et plus de 15000 élèves ingénieurs répartis dans 14 départements.

Le défi

L’Université A&M du Texas a un environnement complexe avec des étudiants et des enseignants répartis sur un grand campus et un réseau à l’échelle de l'État, ce qui rend difficile de collaborer facilement. Chacun utilise quelque chose de différent, y compris les étudiants qui collaborent avec des experts ou d'autres étudiants sur des projets. Le College of Engineering voulait un système non-propriétaire qui permette à quiconque d'utiliser le logiciel de son choix. Ils étaient également à la recherche d'une solution de vidéoconférence qui permette de réduire le temps et les coûts induits afin d’amener les étudiants diplômés et autres experts sur le campus.

La solution

Plusieurs systèmes de collaboration unifiés TRUTOUCH X5 et X7 ont été intégrés dans les salles de conférence et les salles d'étude sur le campus. La durabilité et la conception intuitive de l'écran tactile de technologie TRUFlat permet aux étudiants de prendre en main et de collaborer avec leurs pairs et les enseignants sans besoin de formation. Avec un puissant ordinateur intégré, non-propriétaire, chacun peut brancher son appareil favori et communiquer rapidement, collaborer et conduire efficacement une réunion ou une séance d'étude.

Les résultats

L'équipe informatique de A&M Texas aimait la nature non-propriétaire des écrans de la gamme TRUTOUCH X. Les étudiants et les professeurs peuvent accéder rapidement à leurs logiciels préférés et se connecter en utilisant l’appareil de leur choix, au lieu d'être limité à une solution logicielle unique. Leur capacité à communiquer avec les étudiants diplômés et les experts du monde entier avec le puissant système de collaboration tout-en-un les épargne temps et argent. Au lieu de standardiser les logiciels, l'équipe informatique de A&M Texas prévoit d'utiliser le TRUTOUCH X7 comme standard dans les salles de classe et les salles de réunion du campus.